Mes créoles asymétriques pour le printemps!

Publié le par atelierdusoleil.over-blog.com

Je vous présente différentes créations de bijoux sur le thème du printemps!!! J'ai réalisé des créoles (grandes ou petites) avec des couleurs vives ou fraîches......J'ai surtout utilisé des graines ( açaï ou graines de palmier) mais aussi de belles pierres comme le quartz ou l'agate.

 

Mes créoles sont le plus souvent asymétriques, elles sont en quelque sorte complémentaires!!!!

 

J'utilise pour les rocailles les perles miyuki, qui sont des perles en verre japonaises très calibrées, elles sont en verre, leurs couleurs sont éclatantes!!!

Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Mes créoles asymétriques pour le printemps!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article