Mes derniers projets de coutures........

Publié le par atelierdusoleil.over-blog.com

Voici les détails de projets de couture de deux robes, la première est en velours frappé, la deuxième, en popeline de coton.

Sur les premières photos, on peut voir le détail du dos avec des perles bleues cousues, et la fermeture éclair; sur les autres photos on voit la deuxième robe doublée, avec un bandeau en tissu représentant des détails de la câpitale, Paris. On peut voir la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris.

J'ai créé le patron de la deuxième robe en m'inspirant d'une robe à moi, et j'y ai cousu des jupons avec différentes matières de tissus (cf photos). L'ensemble est dans les tons violets et fleuris……..

Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Mes derniers projets de coutures........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article